PARTICIPATION NATIONALE FRANÇAISE
VIA CHOOSE FRANCE

Qu’est-ce que France Relance?

« France Relance » dispose d'un volet dédié aux entreprises exportatrices, en particulier aux PME-ETI, dans leur démarche de prospection à l’export. Ce dispositif vise à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue.

Chèque Relance Export?

Il n'y a que 15 emplacements disponibles pour PME & ETI pour exposer dans le cadre du pavillon français à Rotterdam Ahoy. Chaque entreprise peut recevoir jusqu'à 2500 € du gouvernement pour soutenir sa participation. Enregistrez votre intérêt maintenant en utilisant le formulaire ci-dessous.


Pourquoi CWIEME Berlin 2022?

CWIEME Berlin est devenu le plus grand salon professionnel du l’industrie électrotechnique, et même du monde. C’est là que l’industrie se réunit pour découvrir des technologies et des matériaux innovants pour produire des bobines, des moteurs électriques à haut rendement, des transformateurs écologiques et améliorer la mobilité de demain.

 

CWIEME Berlin 2022 : Qui prend part ?

CWIEME Berlin rassemble l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de l’industrie électrotechnique. Nos visiteurs sont des ingénieurs et des acheteurs provenant du secteur automobile, du CVC, des appareils ménagers, des alternateurs, des pompes, de l’enroulement de bobines, des outils électriques, des transformateurs, de la production d’énergie, du génie industriel et civil. C’est l’endroit idéal pour s’assurer une solide réputation et rencontrer les décideurs contractuels pour tous les types de projets qui nécessitent des machines et des matériaux magnétiques. 76% des visiteurs considèrent CWIEME Berlin comme crucial pour leur entreprise, et beaucoup planifient leurs cycles de production lors de l’événement.

Contactez-nous pour plus d'information :

CWIEME Newsletter

Stay connected with our global engineering community.
Register for CWIEME News